2019-04 : bulletin municipal de avril 2019

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 25 avril 2019, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du Bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Travail des Commissions :
    • Matériel : achat d’une tondeuse autoportée, coût : 4 548 € TTC.
    • Défense Extérieure Contre l’Incendie : mise en place de la réserve d’eau de 120 m3 aux Cordelières.
  • Informations pratiques :
    • Le frelon asiatique est de plus en plus présent. Comment le reconnaître et signaler sa présence.
    • Collecte vêtements : plus de 3 T de textiles récupérés en 2018.
    • Sacs jaunes : distribution les vendredis 10 et 17 mai de 16 à 19 h à la mairie.
  • Informations administratives :
    • Cérémonie du 08 mai : rassemblement à 11 h 30.
    • École : le 07 mai inscriptions pour la prochaine rentrée.
    • Élections européennes du 26 mai 2019 : le bureau de vote sera ouvert de 8 à 18 h.
    • Secrétariat mairie : départ de Marlène MARGET et arrivée de Sébastien BOUSSELIN.