2019-11 : bulletin municipal de novembre 2019

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 21 novembre 2019, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du Bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Travail des commissions - Écoles :
    • Des panneaux de signalisation « Sortie école, ralentissez » près de l’école de Faramans.
    • Conseil d’école du 04 novembre : les effectifs de la rentrée 2019.
    • Cantine de Faramans : amélioration du fonctionnement.
  • Travail des commissions - Syndicat des eaux :
    • Fusion du Syndicat des eaux de Faramans, Saint-Éloi, Rignieux-le-Franc et du Syndicat des eaux de Meximieux et de la Côtière à compter du 01 janvier 2020.
  • Travail des commissions - Bois communaux :
    • Démarrage début décembre des incriptions des candidatures à l’affouage.
    • Demandes de passeport et cartes d’identité : celles-ci ne peuvent pas s’effectuer à la mairie de Faramans.
    • Réunion d’information sur la rénovation énergétique à 1 % : Meximieux 11 décembre à 18 h 30.
  • Prochaines manifestations :
    • Samedi 30 novembre : concours de belote organisé par l’association Culture Loisirs Détente.
    • Samedi 07 décembre : matinée boudins organisée par la Société de chasse.