2020-11 : bulletin municipal de novembre 2020

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 19 novembre 2020, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Travail des commissions - Voirie :
    • La réfection du chemin du Racoud et la création d’une place PMR sur le parking de la salle des fêtes sont quasiment achevés. Il reste à faire le marquage au sol.
  • Travail des commissions - Bois communaux :
    • Quatre affouagistes se sont manifestés pour les coupes de bois.
  • Travail des commissions - Écoles :
    • Un conseil d’école s’est tenu le 09 novembre.
    • Effectifs du RPI : 19 départs à la fin de cette année scolaire et 27 arrivées prévues la rentrée prochaine.
    • Projets pédagogiques de cette année à Faramans : un jardin et un mur d’escalade.
    • Sécurité et santé : plan vigipirate renforcé en cours et règles sanitaires à respecter.
  • Travail des commissions - Assainissement :
    • Contrôle obligatoire décennal complet du système d’assainissement : devis de la SOGEDO retenu.
  • Centre Communal d’Action Sociale :
    • 64 bons d’achat seront distribués aux ayants-droits.
  • Grippe aviaire : celle-ci est de retour. Protégez vos élevages.