2021-07 : bulletin municipal de juillet 2021

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 22 juillet 2021, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Écoles - Activités proposées en 2020-21 : tournoi d’échec, mur d’escalade, sortie vélo et potager.
  • Écoles - Projets de l’année 2021-22 : le thème directeur retenu est l’EAU.
  • Écoles - Effectifs du RPI à la rentrée : 178 élèves.
  • Écoles - Ouverture d’une troisième classe à Faramans. M. Laurent Almodovar sera le nouveau professeur des écoles en charge de cette classe.
  • Rénovation et extension de l’école : le permis de construire est toujours en cours d’instruction. Consultation des entreprises prévue à partir de la fin août si validation du permis.
  • Personnel : la création de la troisième classe entraine l’augmentation du nombre d’heures travaillées pour une employée de la cantine.
  • Voirie : lancement de la consultation des entreprises pour les travaux 2021. Ceux-ci démarreront en septembre.
  • Fermeture du secrétariat de mairie : lundi 02 au vendredi 13 août 2021 inclus.
     29 juillet : passage du Tour de l’Ain au Raccoud ;
     31 juillet : annulation du tournoi de pétanque ;
     août : travaux d’élagage sous la ligne 63 kV traversant la commune ;
     04 septembre : hommage aux maquisards de Camp-Didier ;
     Saint-Éloi recherche du personnel.
  • Ambroisie : une plante envahissante et pénalisante pour la santé.