2021-09 : bulletin municipal de septembre 2021

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 23 setembre 2021, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Écoles - Rentrée scolaire 2021 : mise en place de la troisième classe.
  • Écoles - Extension de l’école : permis de construire validé, consultation des entreprises en cours.
  • Cantine scolaire : accroissement du nombre des repas servis.
  • Voirie : la société Eiffage a été retenue pour effectuer les travaux prévus en 2021. Ceux-ci démarreront en octobre.
  • Syndicat des eaux : la mise en service de la nouvelle canalisation d’eau route de Pizay entrainera une coupure d’eau le 01 octobre de 8 h à 11 h.
  • Centre communal d’action sociale : annulation du repas des anciens et distribution de bons d’achat.
     Visite de M. le Sous-préfet au village ;
     10 octobre : vente de galettes par le Sou des écoles, commande avant le 01 octobre.