2021-11 : bulletin municipal de novembre 2021

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 25 novembre 2021, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints".

Bâtiments - Extension de l’école : planning de déroulement des travaux et financement du projet.
 Écoles : organisation des cours et des déplacements des enfants durant les travaux.
 Centre communal d’action sociale : organisation de la distribution des bons d’achat.
 Centre de première intervention non intégré de Faramans : exercice grandeur nature le 07 novembre 2021.
 Vie associative : samedi 04 novembre, vente de boudins de la société de chasse.
 Information : attention à la prolifération du frelon asiatique.