2021-12 : bulletin municipal de décembre 2021

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 21 décembre 2021, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints".

• Écoles - Extension et rénovation de l’école : début des travaux début 2022.
  • Écoles - Mise en place d’un plan de sécurité pour sécuriser les déplacements des enfants.
  • Centre communal d’action sociale - 69 bons d’achats distribués au plus de 70 ans.
  • Voirie - Réouverture du pont des Bruns début janvier.
  • Finances - La commune a souscrit un emprunt de 450 000 € sur 20 ans pour financer les travaux de l’école.
  • Communauté de communes de la Plaine de l’Ain - Du changement concernant la collecte des ordures ménagères en 2022.
  • Vœux du maire 2022 - Cérémonie annulée suite à la pandémie en cours.
  • Services départementaux de la solidarité - Informations de contact.
  • Service des impôts des particuliers - Celui-ci déménage de Meximieux à Trévoux début 2022.
     Signature d’une convention de prêt du véhicule municipal avec Joyeux.
     Un appartement type F3 sera prochainement disponible dans le bâtiment abritant la mairie.
     Les inscriptions sur les listes électorales sont possibles jusqu’au 04 mars 2022.
  • Important :
     Le stationnement des véhicules sur la voie publique ne doit pas gêner le service de déneigement.
     Le secrétariat de Mairie sera fermé le mercredi 29 décembre 2021.