2022-10 : bulletin municipal de octobre 2022

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 20 octobre 2022, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints".

• Travaux école : la rénovation des anciennes classes avance bien.
  • Écoles - Un conseil d’école s’est tenu le 18 octobre 2022. 176 élèves sur le RPI.
  • Cantine - Les repas sont désormais organisés en deux services. Bienvenue à Mme Begnis qui rejoint le personnel de cantine.
  • Voirie - Mise en service du plateau ralentisseur sur la RD4E au niveau de l’école.
  • Halle - Installation d’un rideau brise-vent motorisé côté nord.
  • Communauté de communes de la Plaine de l’Ain - Un conseil communautaire s’est tenu le 03 octobre 2022.
  • Repas du CCAS - La date à retenir : dimanche 27 novembre à 12 h.
  • Informations diverses - Remerciements du Sou des écoles suite à la vente des galettes.
  • Dates à retenir :
     Assemblée générale du Temps de vivre le mercredi 09 novembre à 10 h.
     Soirée Beaujolais de l’Amicale des Sapeurs-pompiers le vendredi 18 novembre à partir de 19 h.