2023-07 : bulletin municipal de juillet 2023

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 20 juillet 2023, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints".

• Restrictions concernant l’usage de l’eau :
     L’arrêté préfectoral du 13 juillet dernier confirme le statut d’ "alerte renforcée" pour notre commune. Les restrictions quant à l’usage de l’eau sont maintenues et détaillées dans le flyer joint à ce bulletin.
  • TOUQUAN : le service de transport à la demande de la CCPA :
     Touquan est un nouveau service proposé par la CCPA, en partenariat avec la Région, afin de répondre aux besoins en mobilité des personnes éloignées des moyens de transport traditionnels. Trois arrêts à Faramans.
  • Hommage aux maquisards du Camp Didier :
     L’hommage annuel aux maquisards du Camp Didier morts au combat en août et septembre 1944, débutera le 02 septembre 2023 à 9 h à la stèle des fusillés route de Pérouges.
  • Cyclisme - Tour de l’Avenir 2023 :
     Celui-ci sera de passage sur notre commune jeudi 24 août.
  • Fermeture secrétariat mairie :
     Du lundi 24 au vendredi 28 juillet et les mercredis 02 et 09 août 2023.
  • Agenda :
     Samedi 29 juillet 2023 : concours de pétanque organisé par la Société de Chasse.
     Samedi 02 septembre 2023 : bal des conscrits organisé par l’Amicale des jeunes.