2023-09 : bulletin municipal de septembre 2023

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 21 septembre 2023, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints".

• Rénovation du clocher de l’église :
     Début des travaux en octobre. Aucun office religieux ne pourra se tenir pendant la durée des travaux.
  • École :
     La rentrée scolaire s’est bien déroulée
  • Cantine :
     Les retours concernant le nouveau fournisseur de repas sont positifs.
  • Finances :
     Mise en service de la nouvelle nomenclature comptable M57 à partir du 01 janvier 2024.
  • Voirie :
     Les sociétés Eiffage et Fourmy effectueront les travaux de rénovation de la route de Bourg-Saint-Christophe qui débuteront courant octobre.
  • Éclairage public :
     Les travaux de rénovation des luminaires du cœur du village (passage à la technologie LED) commenceront début octobre.
     Les manœuvres du 68ème régiment d’artillerie d’Afrique de La Valbonne sur la commune, auront lieu du 17 au 19 octobre.
     Le service de transport à la demande TOUQUAN est opérationnel depuis le 18 septembre. Un livret d’information a été joint au bulletin municipal version papier et est disponible à la mairie. Version PDF jointe à cet article.
  • Agenda :
     le 01 octobre 2023 : Marché de l’artisanat organisé par l’association S.I.L. te plaît ! sous la halle de Faramans.