2023-10 : bulletin municipal de octobre 2023

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 19 octobre 2023, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints".

• Rénovation du clocher de l’église :
     Les travaux se déroulent correctement et dans les délais.
  • Éclairage public :
     Le début des travaux de rénovation de l’éclairage du cœur du village est reporté au 20 novembre.
  • Voirie :
     La réfection de la chaussée de la route du Bourg-Saint-Christophe est terminée. Le busage des fossés et le marquage seront réalisés courant novembre.
  • Tri des biodéchets :
     Le tri à la source des biodéchets entre en vigueur le 1er janvier 2024. Plusieurs solutions existent pour réduire leur volume : les sites de la commune et de la Communauté de communes sont à consulter.
  • Agenda :
     le 11 novembre 2023 à 11 h 30 : commémoration de l’armistice de 1918 ;
     le 12 novembre 2023 : vente de tartes du Sou des écoles (voir le flyer joint) ;
     le 17 novembre 2023 : soirée « Beaujolais nouveau » par l’Amicale des Sapeurs-Pompiers (voir le flyer joint).
  • Fermeture du secrétariat de mairie :
     le vendredi 27 octobre 2023