Confinement : où faire ses courses ?

Avec la mise en place du confinement lié à l’épidémie de Covid-19, de nombreux commerces ont suspendu leur activité. Quels sont ceux encore ouverts pour vous permettre de faire vos courses de première nécessité ?

Pour information au public, la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Ain met en place un système de géolocalisation des commerces ouverts durant la période de confinement sur l’ensemble du département de l’Ain.
L’objectif est d’assurer la visibilité aux commerces restant ouverts et/ou proposant des solutions de travail alternatives (livraison, drive, horaires spécifiques, etc.).
La CCI propose un lien (joint à cet article) permettant de repérer les commerces ouverts sur tout le département de l’Ain et notamment près de Faramans. La base de données correspondante est toujours en cours de constitution et cette carte est susceptible d’évoluer.
À noter que la commune de Meximieux tient à jour une page internet spécial Covid-19 recensant les commerces ouverts. On y apprend notamment que le marché du mercredi reste suspendu jusqu’à nouvel ordre. Lien internet : https://info-virus.ville-meximieux.fr/

Voir en ligne : CCI de l’Ain - Établissements ouverts durant le confinement

Navigation

AgendaTous les événements

septembre 2020 :

Rien pour ce mois

août 2020 | octobre 2020

Panorama

  • Panorama Panorama
    Découvrez notre commune en quelques photos.