Épidémie de Covid-19 : suivi par l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes

L’Agence Régionale de Santé de la région Auvergne-Rhônes-Alpes propose une page d’information sur le coronavirus (Covid-19). Outre diverses recommandations et conseils pratiques, celle-ci publie régulièrement des communiqués de presse sur l’évolution de l’épidémie département par département.

La page de l’ARS est une source d’information très intéressante tant pour les professionnels que pour les particuliers. Elle rassemble aussi de multiples liens vers divers organismes publics impliqués dans le suivi de l’épidémie.
En pièce jointe, le point de situation du jeudi 02 avril 2020 sur l’épidémie dans la région. Des points de situations sont publiés régulièrement dans la rubrique "Communiqués de presse de l’ARS".

Voir en ligne : Site de l’ARS, page Covid-19 :