Nettoyage de Printemps du 24 Mars 2019

La municipalité et la société de Chasse organisent chaque année un nettoyage de printemps.Cette opération a pour but de ramasser tous les détritus qui jonchent nos fossés, cette année quelques courageux ont répondu présent et pourtant le soleil était présent.

il a fallu toute la matinée pour ratisser chemins et routes, le volume des déchets est stable par rapport à l’année dernière mais notre objectif est zeros déchets.

Cette action reste un acte citoyen ,elle doit permettre à notre commune de rester propre et accueillante. Nous souhaiterions que pour la prochaine édition, la population se mobilise et que nous soyons plus nombreux. Nous regrettons l’absence des enfants et des familles du village pourtant nous sommes tous impliqués dans cette action.

La matinée s’est terminée par une collation bien méritée pour tous les bénévoles.

A l’année prochaine et plus nombreux.

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024