2017-09 : bulletin municipal de septembre 2017

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 21 septembre 2017.

• Travail des Commissions :
    • Bâtiments - Ancien logement de l’institutrice : les deux logements créés seront mis en location à partir du 01 novembre 2017.
    • Bâtiments - Rénovation de la salle des associations et construction d’une halle et d’une aire de jeux : les plans definitifs ont été validés par le conseil et les permis de construire seront déposés prochainement.
    • Voirie : les travaux de voirie pour 2017 débuteront très prochainement.
    • Écoles : point sur les effectifs du R.P.I. (Regroupement Pédagogique Intercommunal).
  • Questions diverses :
    • Calendrier des manifestations 2018 : réunion de la commission Animations le 05 octobre pour définir le calendrier de l’année 2018.
    • Mise à jour du plan cadastral : au cours d’octobre 2017. Les propriétaires pourront être sollicités par le géomètre accrédité pour fournir des informations complémentaires.
  • Vie associative :
    • Culture Loisirs Détente de Faramans : reprise des cours de gymnastique le mercredi soir.
  • Informations :
    • Faramans (38) : Foire aux chataîgnes le 14 octobre 2017.
    • Faramans (01 et 38) : "L’Isère et l’Ain marchent ensemble" (article Dauphiné Libéré).