2018-05 : bulletin municipal de mai 2018

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 24 mai 2018, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du Bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Travail des Commissions :
    • Bâtiments : les démarches administratives concernant le projet de construction de la halle, la rénovation de la salle des associations et l’aménagement d’une aire de jeux, suivent leur cours. Les travaux devraient débuter en septembre.
    • Voirie : le projet de passage piéton le long de la route de Pérouges est toujours en cours d’étude.
  • Communauté de communes de la Plaine de l’Ain (CCPA) :
    • Présentation de la Mission Locale Bugey-Plaine de l’Ain.
    • Surveillance des berges de l’Ain : opératrion reconduite pour 2018.
  • Informations diverses :
    • Défense incendie : le projet d’installation d’un réservoir d’eau aux Cordelières est en cours d’étude.
    • Cimetière : numérisation prochaine des données relatives à l’emplacement des tombes. L’enlèvement des concessions funéraires en état d’abandon sera réalisé en septembre.
  • Prochaines manifestations :
    • Samedi 09 juin à partir de 14 h : parcours cantonal des pompiers.
    • Samedi 16 juin : tournoi de football de CLD. Formulaire d’information et d’inscription joint.