2019-03 : bulletin municipal de mars 2019

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 28 mars 2019, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du Bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Budgets 2019 : le conseil municipal a voté à l’unanimité les budgets Assainissement et Commune.
  • Travail des Commissions :
    • Écoles : le dernier conseil d’école s’est tenu le 11 mars. Mise en place de la dématérialisation des comptes-rendus des conseils d’écoles qui sont donc consultable sur le site de la commune.
    • Voirie : mise en place de la signalisation route de Bressolles.
    • Bâtiments : fin des travaux de rénovation de la salle des associations et de la construction de la halle, de l’aire de jeux pour les enfants et du terrain de boules, prévue fin avril.
  • Information : communiqué du Centre de service militaire volontaire d’Ambérieu-en-Bugey.
  • Prochaine manifestation :
    • Dimanche 07 avril  : vide-greniers et vente de pain proposés par le Sou des Écoles (fiche d’inscription en pièce jointe).