2023-02 : bulletin municipal de février 2023

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 23 février 2023, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints".

• Bâtiments - Travaux école  :
     Fin des travaux, toutes les classes sont opérationnelles.
     Quelques travaux supplémentaires à prévoir concernant le fronton de l’école.
  • Bâtiments - clocher de l’église :
     Le devis de l’entreprise TABOURET est retenu.
  • Éclairage public :
     Passage à l’éclairage LED d’une partie de la commune, avec une modulation de l’éclairage.
  • Cimetière :
     Aménagement d’une allée pour faciliter la création de nouvelles concessions.
  • BUCOPA (Syndicat mixte Bugey-Côtière-Plaine de l’Ain) :
     Conseil syndical le 06 février 2023 : approbation de la modification n°1 du SCoT.
  • Autres informations :
     Des travaux d’élagage confiés à la société REVECO ;
     Revalorisation du coût du bois prélevé lors des coupes d’affouage ;
  • Agenda :
     Vendredi 03 mars 2023 : date limite commande chocolats de Pâques du Sou des Écoles ;
     Samedi 11 mars 2023 : soirée repas et karaoké organisée par le Sou des écoles ;
     Vendredi 17 mars 2023 : soirée repas Saint Patrick dansante organisée par les Jeunes de Faramans ;
     Dimanche 19 Mars 2023 : nettoyage de printemps (organisé par la Société de Chasse et la Municipalité).