T.A.P. - Modalités d’inscription et d’information

Malgré la gratuité des activités proposées dans le cadre des T.A.P., l’inscription préalable est obligatoire pour des questions d’organisation.

Modalités d’inscription

Les familles ont la possibilité d’inscrire leurs enfants :

  • soit pour la totalité de l’année scolaire
  • soit pour chacune des périodes concernées.

Pour ce faire, une fiche d’inscription est mise à disposition via l’école :

  • en juin pour la rentrée scolaire de septembre,
  • à la fin de chaque période (avant les vacances intermédiaires) pour la période suivante.

Les dates de retour des fiches sont précisées sur chaque fiche d’inscription.

Tout changement intervenant en cours d’année ou en cours de période doit être signalé au plus tôt à la mairie/commission des affaires scolaires.

Voir fiche d’inscription en PJ.

Modalités d’information des familles

Les familles sont informées par les documents suivants :

  • fiche d’inscription
  • programme des activités

distribués pendant l’été pour la rentrée scolaire et à la fin de chaque période pour la période suivante.

Un règlement intérieur précisant le fonctionnement des T.A.P. est édité chaque année et remis aux familles (voir annexe).

AgendaTous les événements

Panorama

  • Panorama Panorama
    Découvrez notre commune en quelques photos.