CCPA : Fête des arts et de la culture

La Communauté de communes de la Plaine de l’Ain prépare actuellement une "Fête des Arts et de la Culture", qui se déroulera le dimanche 2 juillet au château de Chazey-sur-Ain.

Dimanche 2 juillet 2023, de 10h à 17h30.
Une journée festive organisée par la CCPA, avec la participation de nombreuses associations culturelles locales !
 Juste avant la fin de l’année scolaire, venez au château de Chazey-sur-Ain pour faire le plein de culture. Spectacles professionnels et amateurs, ateliers, animations, visites du château et un village culturel pour rencontrer et échanger avec les associations qui animent la vie culturelle locale.
 Buvette et snacking sur place, avec la possibilité de pique-niquer dans le parc du château.
 Musique, théâtre, cirque, danse, cinéma, poterie, écriture… Une fête des arts et de la culture pour petits et grands ! L’occasion de s’amuser en famille, entre amis, dans un lieu patrimonial, et découvrir la vie culturelle près de chez vous.

Le programme complet sera annoncé prochainement.

Voir en ligne : Site de la CCPA - Fête des Arts et de la Culture