Dossiers appel à projet 2022

Comme chaque année, la Communauté de Communes de la Plaine de l’Ain souhaite soutenir les associations de son territoire dans les domaines de la culture, du sport, de la solidarité, de l’insertion et de la jeunesse.
La CCPA peut donc vous aider à réaliser votre projet grâce à un soutien financier.

Pour demander une aide, les associations peuvent télécharger et compléter un dossier d’appel à projet en fonction de leur domaine : fichier disponible sur le site de la CCPA, onglet « solidarité / vie locale / culture » puis sous « demandes de subvention, Soutien BAFA ».
Certaines associations connaissent ce fonctionnement. Mais pour d’autres ou celles créées récemment, il est parfois difficile d’avoir une vue d’ensemble des différentes aides possibles, d’où l’intérêt de consulter cette page.
Une notice est également disponible afin d’apporter des précisions sur la partie budgétaire.
IMPORTANT : les dossiers doivent être retournés à la CCPA avant le 04 Janvier 2022.

Voir en ligne : Page CCPA demande de subvention

mars 2024 :