2020-10 : bulletin municipal de octobre 2020

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 22 octobre 2020, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du Bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Travail des commissions - Voirie :
    • La réfection du chemin du Raccoud et la création d’une place PMR sur le parking de la salle des fêtes ont démarré.
  • SIEA : Syndicat Intercommunal d’énergie et d’e-communication de l’Ain
    • Le SIEA devient l’acteur principal de la transition énergétique dans l’Ain.
  • Syndicat des eaux Dombes Côtière :
    • Modification des statuts du syndicat.
  • Bois communaux :
    • Les affouagistes doivent se faire connaître.
    • L’engazonnement du terrain de sport a été réalisé, mais l’accès au terrain reste interdit.
    • Au vu du contexte sanitaire, la cérémonie du 11 novembre se limitera à un dépot de gerbe par M. le Maire accompagné d’un porte drapeau.
  • La photo du mois : l’emplacement PMR de la salle polyvalente en cours de réalisation.